1- Renseignement Général de la LHSS 

Email de la ligue: lhssths@gmail.com
Président: Steve Paquette devils80@hotmail.com

Compte twitter de la LHSS: LHSSTHS

Masse Salariale: 78.5.0M

Recote en fonction des deux dernières saison NHL

Nombre de Simulation par jour: UNE le matin

2- Alignements

-L'alignement de votre équipe doit compté 23 joueurs maximum et 21 joueurs minimum (1 hors alignement).

- Les joueurs avec une * après leur nom veut dire qu'ils ont un 2way contract. Un joueur qui a un 2way contract peux décendre dans les mineurs sans passer par le ballotage. Si un joueur a un 1way contract et que vous voullez le décendre, vous devez l'aviser au courriel de la ligue pour que le joueur soit soumis au ballotage d'abord durant 3 jours aux autres DG. Quelqu'un qui a un 1way contract qui est dans les mineur puis monté dans le PRO ne passe pas par le ballotage. Un joueur qui a un salaire de 2M et plus ne peut être décendu dans les mineurs.

-L'alignement doit compté minimum 2 gardiens, 11 attaquants et 6 défenseurs. Donc, maximum 12 attaquant et maximum 7 défenseur. Vos 3 premiers trios ne doivent pas compté un joueur qui reviens deux fois. Idem pour les 3 duo de défenseur.

-Un joueur peut être healty scratch (dans les estrades), mais comptera dans la masse salariale. Une joueur blessé ou suspendu ne compte plus sur la masse salariale.

-Un changement d'entraîneur doit être demandé au courriel de la ligue pour être fait. Les entraîneurs disponibles sont ceux qui ne sont pas dans les clubs de la LHSS. Un coach d'un club mineur peut être engagé par un autre club tant que celui-ci est engagé dans le club PRO. Par contre, le club qui avait l'entraîneur a priorité s'il veut le prendre dans son club PRO.

-Un club qui dépasse la masse salariale verra son meilleur joueur (jugement du président) être suspendu pour 3 matchs. Si le meme club est prit dans le tord une 2e fois, il y aura 5 matchs de suspension. Par la suite, le cas sera jugé par moi.

-Les trios peuvent être fait avec le fichier STHS-Client et le ''SAVE'' de la ligue. STHS-Client disponible ici et le fichier sur la page principale de la ligue au www.lhssths.net

-Pour l'activation d'un joueur qui est dans votre zone prospect, vous devrez envoyer un email à la ligue pour le faire activé. Par contre, un joueur qui n'aura pas plus de 20 match NHL n'aura que des cote de 50 partout. Donc, un joueur de 20match et plus aura des cotes véritable fait avec ces statistiques NHL. Tous les prospects ayant 2 saisons nhl (total d'au moins 30 matchs dans une saison pour être considéré une saison) et les prospects de 23ans et + ayant au moins 1 match pro (NHL/AHL/ECHL) seront automatiquement créés.

3- Transactions

-Les deux DG doivent envoyer un courriel avec la transaction au courriel de la ligue lhssths@gmail.com . Le prénom doit être inscrit et l'année des choix de repechage aussi. Les compensations futur peuvent être incluse.

-Vous pouvez échanger un joueur de votre équipe en absorbant une partie égale au % de match jouer dans la saison. Ce règlement est valide seulement si le à un contrat d'un an.

-Les UFA qui viennent d'être signés doivent jouer au minimum 20matchs avant d'être échangés

-On ne peux échangé un choix de rêpechage de plus de 2 saisons plus loin (ex: nous sommes en 2048, on peut tradé les choix de 2048 et 2049. Pas les 2050)

4- Agent Libre

-L'age des UFA est de 29ans et des RFA est donc de 28ans et -. Vous avez droit de protégé 1 UFA par saison dans votre équipe. La ligue se fit au salaire NHL. Lors du marché des joueurs autonomes, les offres se feront par courriel. Les joueurs choisiront selon leur besoin (Ex: $$$, position sur un premier trio, etc.)

-Les RFA peuvent testé le marché des RFA aussi s'ils n'aiment votre offre. Le fait de mettre un joueur disponible comme RFA peut aussi diminuer sa demande monétaire (dans certains cas, pas tous les cas). Voici le système de compensation si un RFA accepte un offre et que vous n'acceptez pas d'égaler l'offre:

COMPENSATIONS:
A) Signature de 450 000 à 849 999 $ ----> aucune compensation
B) Signature de 850 000 $ à 999 999 $ ---> un choix de 4e ronde
C) Signature de 1 000 000 $ à 1 999 999 $ ---> un choix de 3e ronde
D) Signature de 2 000 000 $ à 3 499 999 $ ----> Un choix de 1ere ronde et un choix de 2e ronde
E) Signature de 3 500 000 $ à 4 999 999 $ ----> Deux choix de première ronde
F) Signature de 5 000 000 $ à 6 999 999 $ ---> Trois choix de première ronde
G) Signature de 7 000 000 $ et + ---> Quatre choix de première ronde

Les choix des 2 prochains repêchages sont valables comme compensation. Aux choix du DG qui fait l'offre hostile.

-Durant la saison, vous pouvez signer 1 Agent libre par mois de 23ans et plus. Les annonces des signatures sont faites chaque 15 du mois et donc la limite pour faire une offre est le 14. 


5- Retraite et Départ vers l'Europe

-Si un joueur prend sa retraite ou quitte vers l'Europe (ex: KHL), il quittera la LHSS à la fin de la saison en court. Par contre, l'équipe pourra resigner le joueur s'il reviens dans la NHL.

6- Rachat de Contrat et Autres Règlements

-Lorsque vous décidez de racheter un contrat d'un joueur, nous enlevons 50% de son salaire anuelle sur votre masse salariale durant le nombre d'année qui reste à sont contrat. Exemple: M. X a 3M par année pour 3 ans. Vous ne pouvez pas le mettre au farm vu son salaire trop élevée et si vous rachetez son contrat, votre masse salariale est diminuer de 1,5M pendant 3 saisons. .

-Un gardien pourra participé au maximum à 75 parties sinon il sera suspendu pour les 4 premiers matchs des séries éliminatoires.

7- Repêchage
-Il y a un repêchage au deux saison (Environ, sujet à changement en cas exeptionnel). Le classement est fait selon le résultat des deux saisons. Il y a aussi une loterie:

La loterie LHSS pour les 3 premiers choix au repêchage se fera comme ceci:

1-Tous les équipes qui n'auront pas fait les séries les 2 saisons qui compte pour le repêchage seront inclus dans la loterie.

2-S'il y a moins de 8 clubs qui n'ont pas fait les séries durant les 2 saisons: nous inclurons les équipes qui auront ratés les séries lors de la 2e saisons pour atteindre un maximum de 8 équipes dans ce cas ci.

3-S'il y a toujours moins de 8 équipes en liste, nous ajouterons tous les équipes jusqu'à atteindre le total de 8 équipes dans la loterie.

-Les équipes qui satisferont le critère #1 auront une meilleure probabilité dans la loterie que ceux qui seront acceptés par le critère #2. Peu important s'ils ont plus de points. Idem envers le critère #2 et #3.

-S'il y a plus de 8 équipes qui ont ratés les séries lors des 2 saisons, ils seront tous inclus dans la loterie.

Ex: 
Minnesota rate les séries 2 saison 100pts
Dallas rate les séries la 2e saison 180pts
Toronto rate les séries lors de la 1ere saison 170pts
Pittsburgh.... font toujours les séries anyway 670pts

Dans ce cas le classement pour la loterie serait:
1- MIN
2- DAL
3- TOR
4- PIT